Un grand merci pour tous vos témoignages et la confiance que vous m’accordez  !

Vous pouvez laisser votre avis en cliquant ici 

« … Je n’ai plus de sentiment de lutte, plus de mensonges de mon esprit qui transforment tous mes arguments anti-cigarettes…mais un meilleur équilibre de moi en tant que non fumeuse. Moi, tout simplement. Je tenais à vous en faire part, comme une sorte de clôture de notre travail qui, aussi importable et long fut-il, m’a véritablement aidé à comprendre les choses vis à vis de la cigarette, et donc vis à vis de bien d’autres choses derrière. Je vous adresse mes remerciements les plus sincères… »
F.M.

« …j’ai tt de suite dormi … apaisée et l’esprit un peu plus léger … Qd j’ai ouvert les yeux, j’étais super bien, calme et sereine ! Pleine d’énergie et apaisée à la fois !… Merci infiniment, Stéphanie, pour votre réponse par WhatsApp, qui me guide et me rassure … Merci et vive la sophrologie !!! ❤️❤️❤️… »
P.C.

« …Je commence ma séance à la maison ! J’ai eu besoin de faire qq exercices respiratoires pr lever des tensions qui s’installaient … »
L.C.

« …J’ai très bien vécu la séance d’hypnose mercredi dernier, et j’ai dormi parfaitement la nuit suivante… J’ai ressenti une nette levée de tensions nerveuses, une belle sensation de plénitude et de sérénité après … qui m’ont permis d’être bien toute la fin d’après-midi et jusqu’au vendredi soir … j’avais plus d’entrain … J’ai d’ailleurs fait bcp de choses … Je vs remercie encore pr tout ce que vs m’apportez… »
G.P.

« …La nuit qui a suivi notre séance, j’ai dormi comme un bébé !!! » N.R.

« …Dès le début de ma réunion, j’ai fait ce que l’on avait vu ensemble : ancrage au sol et qq respirations profondes … J’ai été fière de moi car j’ai su dire NON … »
A.P.

« … Je suis fière de tout ce que je fais pour moi… de prendre la décision d’être prioritaire pour mon bien-être… je découvre ma capacité à me détendre et à positiver… »
S.G.

« … Je me sens bien, ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie comme ça ! j’ai envie de continuer et perdurer dans ma démarche… » L.V.

« … Je suis fier de moi parce que j’ai senti quelque chose : je peux lâcher !… »
M.T.

« … En cas de besoin (fatigue, énervement), je fais un ancrage et quelques respirations, je prends du temps pour moi, pour déconnecter sans trop penser, et être plus concentré… »
N.R.

« … J’ai ressenti un soulagement, plutôt relâchement, ainsi qu’une certaine quiétude et une prise de recul ! Je veux continuer à aller de l’avant, et n’ai pas envie de décrocher de cet état !… »
L.L.

« Ça fait un bien fou !! MERCI »
L.H.

« … Ma confiance en moi a augmenté… J’effectue des changements, prend des décisions pour moi… Je me sens à ma place et je me mets moins la pression…J’ai de plus en plus CONFIANCE EN LA VIE… » D.E.

« … Je me suis rallumée, et je sens que je gagne en indépendance… » D.E.

« … A mon retour à la maison, je me suis sentie très légère, bcp plus confiante +++, plus à l’écoute de mes ressentis physiques. J’ai retrouvé la foi et la confiance en mes possibilités. Tout se met en place tranquillement… »
S.D.

«… Les séances ont réveillé ma curiosité et l’envie d’apprendre avec plus de confiance pour entamer une nouvelle formation car je sais que j’ai les capacités … »
S.H.